C’est avec beaucoup d’émotions que je vous poste la vidéo qui a été présenté lors de l’inauguration qui a eu lieu ce vendredi 20 décembre pour les voeux des commerçants du centre-ville d’Epinal en présence des commerçants et leurs employés.

Je n’ai même pas eu le temps de faire une photo, mais ça fait plaisir de voir qu’on peut encore réunir autant de commerçants lors d’un petit événement, et je pense qu’il est possible de faire encore mieux quand je vois ceux qui regrettent de ne pas avoir eu l’occasion de s’inscrire pour cette vidéo ( http://pig.yt/apcxh ), je pense tout naturellement à bar Le Commerce Epinal et Section 4 – Agence de publicité.

J’en profite pour remercier dans un premier temps mon binôme de 3 jours Pierre Yves de la société Le Stagiaire 3.14 qui a filmé chacun des commerçants et écrit le texte de fin de vidéo. Un remerciement chaleureux aux 26 commerçants qui se sont inscrits afin d’être sélectionnés pour apparaitres dans la vidéo, pour leurs sourirs et qui se sont prétés au jeu pour le tournage de la vidéo. Merci aux différents Spinaliens qui ont pris le temps de s’arrêter. Merci également à Guy Eymann, conseiller municipal
délégué au commerce pour sa présence et son soutient.

A très bientôt et nous vous souhaitons de très bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à toutes et tous ! Pensez à partager au maximum cette vidéo, sur votre page pro et perso !

Liste des commerces qui apparaissent dans la vidéo par ordre alphabétique : 50’s DINER Epinal, BY CHEZ MOI, Au Chai des Domaines, Coffeatalia, Coupdefoudre, Déco Broc’, La Griffe D’OR, Hipster, L’Endroit, La Fée Maraboutée Epinal, La Mie Câline Epinal, Julien Lambert patisserie, LAMIELLE Chocolaterie, Le Phonographe Epinal, Le Stagiaire 3.14, Microfun88, NANINE, Nouvelles Frontières Epinal, Nuance, Optic 2000, Vetements Peiffer, Pôdane concept store, Poulaillon Epinal, Qipao, Epinal Superdry, Trouble Clic et Vilair-Scherr photographe Epinal